مقاله L’effet de l’enseignement de l’alphabet au début de l’apprentissage du FLE selon le point de vue des apprenants


در حال بارگذاری
23 اکتبر 2022
فایل ورد و پاورپوینت
2120
1 بازدید
۷۹,۷۰۰ تومان
خرید

توجه : به همراه فایل word این محصول فایل پاورپوینت (PowerPoint) و اسلاید های آن به صورت هدیه ارائه خواهد شد

 مقاله L’effet de l’enseignement de l’alphabet au début de l’apprentissage du FLE selon le point de vue des apprenants دارای ۲۱ صفحه می باشد و دارای تنظیمات در microsoft word می باشد و آماده پرینت یا چاپ است

فایل ورد مقاله L’effet de l’enseignement de l’alphabet au début de l’apprentissage du FLE selon le point de vue des apprenants  کاملا فرمت بندی و تنظیم شده در استاندارد دانشگاه  و مراکز دولتی می باشد.

توجه : در صورت  مشاهده  بهم ریختگی احتمالی در متون زیر ،دلیل ان کپی کردن این مطالب از داخل فایل ورد می باشد و در فایل اصلی مقاله L’effet de l’enseignement de l’alphabet au début de l’apprentissage du FLE selon le point de vue des apprenants،به هیچ وجه بهم ریختگی وجود ندارد


بخشی از متن مقاله L’effet de l’enseignement de l’alphabet au début de l’apprentissage du FLE selon le point de vue des apprenants :

سال انتشار : ۲۰۱۱

تعداد صفحات :۲۱

L’approche communicative, selon sa visée méthodologique, donne une importance particulière à la compétence communicative du français langue seconde (FLS). D’où le report de l’enseignement de l’alphabet dans des manuels conçus selon cette approche. L’importance de l’enseignement de l’alphabet vient du fait que l’alphabet est une ouverture à la langue étrangère. Dans cet article, nous nous demandons si le report de l’enseignement de l’alphabet peut entraver l’apprentissage du français chez l’apprenant iranien. Nous postulons que pour les apprenants iraniens qui étudient le français comme langue étrangère (FLE), l’enseignement de l’alphabet, au début de leur apprentissage, peut les aider à éviter les difficultés et les inconvénients des premiers jours de l’apprentissage du FLE. Pour ce faire, nous avons fait remplir des questionnaires par 115 apprenants iraniens du FLE à l’Université d’Ispahan. Les données prouvent que les enquêtés préfèrent apprendre l’alphabet au début de leur apprentissage.

  راهنمای خرید:
  • در صورتی که به هر دلیلی موفق به دانلود فایل مورد نظر نشدید با ما تماس بگیرید.